2023-09-04 - -

Classes d’ Adeline et Valérie

Bonjour et bienvenue sur les pages de nos classes !

Dans les pages réservées à nos classes, vous trouverez pour le moment :

• des outils que les enfant connaissent et visibles de tout visiteur du site
  • un blog dont les articles sont protégés par mot de passe et réservés aux parents de nos élèves

Nous commençons un blog afin de favoriser vos échanges avec votre enfant sur ce qu’il vit et apprend à l’ école.

Vous y verrez des productions, celles affichées dans les couloirs et d’ autres éphémères. Vous y entendrez des chants et des comptines. Les enfants vous diront/écriront ce qu’ils découvrent, ce qu’ils apprennent en classe.

Merci à vous d’ avoir autorisé la diffusion de l’image, de la voix et des productions de votre enfant dans ce cadre sécurisé de notre blog.

Nous comptons sur vous pour ne pas diffuser le mot de passe, restreindre la lecture de ce blog à votre famille et ne pas télécharger, reproduire ni diffuser ce que nous publions ici dans ce cadre.

Adeline et Valérie